Our Firm – France

Lipcon, Margulies, Alsina & Winkleman, P.A. est un cabinet d’avocats composé de cinq avocats maritimes représentants des victimes d’accidents depuis 1971. Spécialisés en amirauté, loi maritime et contentieux contre des compagnies de croisières, nos avocats s’occupent également de cas concernant des blessures corporelles, morts par négligence, accidents aériens, accidents de voiture, délits commerciaux, actions de classe.

Avocats maritimes – Lipcon, Margulies, Alsina & Winkleman, P.A.

La société est basée dans le centre ville de Miami, à quelques minutes du port de plaisance le plus grand du monde. Notre équipe d’avocats maritimes peut aider les victimes dans le monde entier à obtenir des indemnisations en cas de blessure en bateau, de viol, d’agression, et de harcèlement contre des compagnies de croisière. Nos avocats maritimes conseillent aussi les syndicats de marins, les employés des compagnies de croisière, et les marins en général, en ce qui concerne leurs droits à une couverture médicale, les salaires, et toute autre indemnisation en cas d’accident de bateau disponible selon la Loi Maritime des Etats Unis. Si vous cherchez un avocat maritime, nous vous invitons à consulter directement l’un de nos avocats basés en Floride.

Etant au service d’une clientèle internationale provenant d’Amérique du Nord, d’Amérique Centrale, d’Amérique du Sud, d’Europe, d’Afrique et d’Asie, nous sommes en mesure de prendre en charge des cas en anglais, en espagnol, en créole, en français, en allemand, en norvégien, en polonais, ainsi que dans la plupart des autres langues. Si vous cherchez un avocat maritime, veuillez nous contacter pour une consultation gratuite avec l’un de nos avocats maritimes.